Perte de cheveux traitement

L’Alopécie ou une calvitie peut avoir les plus diverses causes. Heureusement existent déjà assez de thérapies qui combattent heureusement la chute des cheveux.

Plus d’informations vous pouvez lire ici: Chute des cheveux traitement.

Cliquez sûr l’image de savoir plus du traitement de perte de cheveux avec le principte actif Finasterid dans le produit Propecia.

  • Rien de trouvé

Chute des cheveux

Mais lequel est la raison de la chute des cheveux? Chaque cheveu a le certain temps de vie, pour la croissance, tombe et de nouveaux cheveux croissent. Pas préoccupe si par le matin il trouve des cheveux libres dans son oreiller, lavabo ou je douche. Cela est complètement normal. Perd plus de 100 cheveux par jour, de façon à ce que des zones chauves apparaissent isolés, de l’époque on peut parler d’une chute capillaire, aussi connue comme alopécie. La chute des cheveux porte, en règle générale, à la calvitie. La limite médicale pour cela est Alopécie. De temps en temps il passe que la chute des seuls cheveux est passagère et les cheveux recommence à croître. Mais si se produit un dommage irréversible des racines capillaires, comme par exemple rarement l’Alopécie cicatrisante, ou par des brûlures, des cheveux ne peuvent pas recommencer à croître dans la zone affectée

Dans la majorité des cas d’hommes affectés, en général la cause est génétique (l’Alopécie andro une génétique, une chute des cheveux). Elles apparaissent entrées dans la tempe et les cheveux minces dans la zone de la tonte. Au cours du temps cela peut s’étendre jusqu’à former une calvitie dans la tempe ou la partie postérieure de la tête, jusqu’à ce qu’il reste seulement un peu d’un cheveu. Les femmes peuvent aussi être affligées par la chute des cheveux. Normalement une calvitie ne se produit pas si non que son cheveux devient remarquablement plus mince dans la zone de la raie. Cette alopécie féminine dans la majorité des cas se montre première durant la ménopause.

Des zones chauves apparaissent une région de la taille d’une monnaie dans le menton ou la tête se fréquente, en général, d’une alopécie areata (une chute des cheveux dans une forme circulaire). On estime que la cause de ce dérangement se trouve dans le propre système immunologique du corps. Des dérangements en cuir chevelu ou de la peau, comme par exemple une infection par des champignons, peuvent aussi être les causes des zones déjà mentionnées chauves isolées. En plus de l’alopécie décrite tient la possibilité de ce qu’elles apparaissent entrées dans les cheveux de forme uniforme. Cela est connu comme chute diffuse du cheveu. La cause de cela pourrait être un fonctionnement peu abondant ou excessif de la thyroïde, ainsi qu’aussi il pourrait mettre en joue faute d’un fer.

Les maladies infectieuses et la médication peuvent aussi contribuer à que les cheveux devient plus mince. Dans le cas de la chimiothérapie et du traitement avec rayons en général il est de présupposer que le cheveu tombe complètement, mais en général les cheveux recommencent à croître après le traitement. Finalement, aussi l’influence est discutée de sois dans la croissance du cheveu. Sur le marché il y a des nombreux produits disponibles, qui devraient arrêter la chute des cheveux ou stimuler la croissance capillaire. Mais seulement certains des remèdes qui se vendent ont été essayés dans des études fiables. Le premier qu’il faudrait faire est de vérifier s’il s’agit d’une chute du cheveu ou d’alopécie et de ce qu’un type est.